Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivre De Livres

Ivre De Livres

Book blog de deux mordus de littérature, traitant de nos lectures au fil des mois. Nos coups de cœur, nos envies, nos achats, nos critiques objectives et nos conseils.


Le Grimoire Du Vendredi #15

Publié par Seiki sur 4 Mars 2017, 09:26am

Catégories : #Le Grimoire Du Vendredi

Le Grimoire Du Vendredi #15

Fiou... Un mois s'est écoulé depuis mon dernier post ! C'est beaucoup... Bon faisons le point des lectures :D

 

Les Nains de Markus Heitz

Eh bien, ce livre, je l'ai adoré ! Alors déjà, j'aime beaucoup le peuple Nain dans la fantasy donc j'ai vite craqué pour ce livre ^^ Mais franchement, une histoire simple mais bien ficelé, de bon combats et un héro original ! Vivement la suite :D

 

Btooom Tome 20

On continue le petit jeu de tuerie avec un psychopathe complètement taré :o

 

Ex-arm tome 3 et 4

Ce mangas est toujours aussi top ! Merci à mon amie Nusakan de m'avoir offert les deux premiers tomes :D

 

Re/member tome 6

Ce tome était un peu je trouve... il ne se passe grand chose :/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents