Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivre De Livres

Ivre De Livres

Book blog de deux mordus de littérature, traitant de nos lectures au fil des mois. Nos coups de cœur, nos envies, nos achats, nos critiques objectives et nos conseils.


Le Grimoire Du Vendredi #14

Publié par Seiki sur 4 Février 2017, 11:05am

Catégories : #Le Grimoire Du Vendredi

Le Grimoire Du Vendredi #14

Bon, beaucoup de semaines se sont écoulées ! Il est temps de faire un bilan sur ce que j'ai lu... ^^

Assassination Classroom tome 15

Plein de révélation dans ce tome ! Et je pense que dans le 16 il y en aura encore plus, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

 

Btooom Tome 19

On continue le survival, le tome est vraiment pas mal avec une alliance à laquelle on ne s'attendait pas, même si elle n'est que temporaire.

Ex-arm tome 1 et 2

Cadeau de ma meilleure amie et suite de Ex-Vita, ce manga est tout bonnement génial ! Plus violent que le premier, l'histoire donne envie de lire la suite rapidement :)

Fairy Tail tome 55

Une... très grosse... REVELATION !!!! Pfiou... L'attente du 16 va être longue, c'est moi qui vous le dit...

Le sorceleur tome 2

Toujours des petites aventures qui se suivent, sympathique, avec un héro toujours aussi accrocheur. Cependant, sa quête va être bouleversée par la venue d'une enfant... la petite Ciri !

 

Le contrat Salinger

Ma lecture en cours, j'en suis à peu près à la moitié du livre et... je trouve que c'est un peu lent :/ J'espère que le dénouement final sera bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents