Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivre De Livres

Ivre De Livres

Book blog de deux mordus de littérature, traitant de nos lectures au fil des mois. Nos coups de cœur, nos envies, nos achats, nos critiques objectives et nos conseils.


Nouveaux Grimoires #5: Février 2017

Publié par Nusakan sur 27 Février 2017, 11:20am

Catégories : #Nouveaux grimoires

On arrive quasiment à la fin du mois et je sais déjà que je n’achèterai plus de livres et ni n'en emprunterai. Je sors donc cette chronique un peu en avance !  La chronique « Nouveaux Grimoires » sera divisé en trois parties. Les « achats » : livres achetés neufs ou d’occasion. Les « emprunts » : mes cuvées livresques sorties des grandes bibliothèques de ma citée et enfin les « surprises » : les livres offerts ou obtenus gratuitement :) !

Les livres estampillés d'une petite étoile (*) sont des livres audio !

Mes Achats

IL N'Y EN A PAS ! Oo 

Mes Emprunts

CITY HALL T.1 à 7 - Rémi Guérin

Real Account T.1 – Okushou

Yona princesse de l’aube T.1 - KUSANAGI Mizuho

Le nouveau tom sawyer T.1 à 3 – UME

Living in a happy world T.1 à 2 - Maki Usami

Ma petite maitresse T.1 à 8 - Yuki Yoshihara

Demon Prince & Momochi T.1 à 7 - Shouoto Aya

Nous allons mourir ce soir - Gillian Flynn

La 7 ème vague – Daniel Glattauer

Le livre sans nom - Anonyme

Mes Surprises

 Cosplay - Laurent Ladouari en grand format ! *__* 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
N
Oh merci :) ça fait super plaisir !! J'espère que vous continuerez à nous suivre !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents